
Ingrédients
- 2 pommes de terre à chair ferme
- une douzaine de tranches de carpaccio
- 1/4 de fenouil
- 1/2 oignon
- 1 morceau de piment
- 5 feuilles de coriandre
- 1 pincée de zeste de citron râpé
- 1 c à s de mayonnaise
- 2 c à s d'huile de sésame
- sel et poivre
Préparation
Coupez les pommes de terre épluchées en très petits dés et faites-les cuire al dente. Rincez-les à l'eau froide.
Coupez également le fenouil en petits cubes, faites-les blanchir et rincez-les à l'eau froide.
Émincez le piment et l'oignon. Mélangez-les avec l'huile de sésame et le zeste de citron râpé.
Mélangez les dés de pommes de terre et de fenouil avec une cuillerée d'huile de sésame et la mayonnaise. Salez et poivrez.
Disposez les tranches de carpaccio sur du film alimentaire et garnissez-les de salade de pommes de terre et de feuilles de coriandre. Façonnez-en de petites boules et laquez avec la vinaigrette restante. Parsemez de coriandre et servez frais.
Restez au courant
Ne ratez aucune nouvelle recette
Abonnez-vous à notre newsletter bimensuelle et recevez toutes nos recettes de saison, astuces culinaires et concours dans votre boîte mail.
En inscrivant votre adresse e-mail et en cliquant sur "inscrivez-moi", vous confirmez avoir pris connaissance de notre déclaration de confidentialité et marquez votre accord.