
Nuggets de poulet, chou-fleur et quartiers de pommes de terre



4

45
Ingrédients
- 2 blancs de poulet, coupés dans le sens de la longueur en lamelles
- 1 œuf
- panko
- sel et poivre
- 1 chou-fleur
- 1 bocal de petits pois (avec jus)
- 1 càs de moutarde
- 2 jaunes d’œufs
- 1 càs de vinaigre
- 6 pommes de terre
- huile d’olive
- 2 gousses d’ail
- 1 brin de romarin
- 1 brin de thym
Préparation
Préchauffez votre four à 180°C. Placez les lamelles de poulet panées dans un plat pour le four, arrosez-les d’un peu d’huile d’olive et enfournez pour 10 minutes.
Préchauffez votre four à 180°C. Placez les lamelles de poulet panées dans un plat pour le four, arrosez-les d’un peu d’huile d’olive et enfournez pour 10 minutes.
Coupez le chou-fleur en fleurettes et faites-les cuire à la vapeur.
Épluchez les pommes de terre et coupez-les en quartiers. Placez-les dans un plat pour le four et ajoutez l’ail, le thym, le romarin et de l’huile d’olive. Enfournez pendant 20 minutes.
Battez les jaunes d’œufs avec le vinaigre, 2 càs de jus de petits pois et la moutarde jusqu’à l’obtention d’un mélange aérien. Ensuite, versez de l’huile d’olive petit à petit pour obtenir une sauce liée.
Servez vos nuggets de poulet avec le chou-fleur vapeur et les quartiers de pommes de terre. Nappez le tout de sauce.
Restez au courant
Ne ratez aucune nouvelle recette
Abonnez-vous à notre newsletter bimensuelle et recevez toutes nos recettes de saison, astuces culinaires et concours dans votre boîte mail.
En inscrivant votre adresse e-mail et en cliquant sur "inscrivez-moi", vous confirmez avoir pris connaissance de notre déclaration de confidentialité et marquez votre accord.