Tortilla aux oignons, poivrons, persil et chorizo

Flandria
Partner
Thème
Number of persons
Nombre de personnes

4

Preparation time
Temps de préparation

30

Une bouchée de cette tortilla espagnole aux oignons, poivrons et chorizo, et vous voici sur une terrasse ensoleillée de la Costa del Sol. La salade de concombre apporte la touche de fraîcheur nécessaire.

Ingrédients

Pour la salade 

Préparation

Coupez le poivrons en dés. Pelez les pommes de terre, faites-les cuire à l'eau légèrement salée et laissez-les refroidir.

Coupez les pommes de terre et le chorizo en rondelles.

Émincez l'oignon et pressez la gousse d'ail.

Faites revenir l'ail et l'oignon dans une noisette de beurre jusqu'à ce qu'ils soient translucides. Ajoutez les rondelles de pommes de terre précuites et faites-les rissoler quelques instants, suivies du chorizo et des dés de poivron.

Relevez de poudre de paprika. Fouettez les œufs avec le persil, salez et poivrez. Versez ce mélange sur les légumes, couvrez et laissez mijoter 10 minutes à feu doux. Retournez la tortilla et poursuivez la cuisson pendant 2 minutes.

Coupez le concombre dans le sens de la longueur, retirez les pépins puis tranchez-le de façon à former des demi-lunes. Émincez l'échalote et détaillez la salade iceberg en fines lanières.

Mélangez tous les ingrédients de la salade de concombre et relevez d'huile d'olive. Salez et poivrez. Servez avec la tortilla.

Newsletter

Envoyez-moi les nouvelles recettes

Recevez chaque semaine nos nouvelles recettes, astuces et concours.
  • Les dernières tendances alimentaires
  • Des recettes de saison
  • Des tuyaux de cuisson pratiques
  • Concours et évènements

Restez au courant

Ne ratez aucune nouvelle recette

Abonnez-vous à notre newsletter bimensuelle et recevez toutes nos recettes de saison, astuces culinaires et concours dans votre boîte mail.

En inscrivant votre adresse e-mail et en cliquant sur "inscrivez-moi", vous confirmez avoir pris connaissance de notre déclaration de confidientialité et marquez votre accord.