Pain de seigle au Passendale, compote de tomates et mayonnaise à l'ail
Ingrédients
- 1 petit pain de seigle
- 100 g de jeunes épinards frais
- 1 petit bocal de tomates confites
- 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge
- 1 échalote
- 4 tranches de Passendale Prelude
- 2 gousses d'ail
- 150 g de mayonnaise
- sel et poivre
Préparation
Compote de tomates : couper les tomates confites en morceaux et les mélanger à l'échalote hachée et à l'huile d'olive.
Assaisonner avec le vinaigre de vin rouge, le sel et le poivre.
Mayonnaise à l'ail : faire bouillir les gousses d'ail et les rafraîchir immédiatement à l'eau froide.
Répéter l’opération deux fois encore (donc trois fois au total).
Mixer les gousses à l’ail avec la mayonnaise.
Garnir une tranche de pain de seigle avec une tranche de Passendale Classic, quelques feuilles d'épinard frais, une cuillère de compote de tomates et garnir avec une pointe de mayonnaise à l'ail.
Restez au courant
Ne ratez aucune nouvelle recette
Abonnez-vous à notre newsletter bimensuelle et recevez toutes nos recettes de saison, astuces culinaires et concours dans votre boîte mail.
En inscrivant votre adresse e-mail et en cliquant sur "inscrivez-moi", vous confirmez avoir pris connaissance de notre déclaration de confidentialité et marquez votre accord.