Cawl

4

Enlevez un maximum de la peau de la viande.

Mettez la viande dans une cocotte et versez de l’eau froide par-dessus de façon à ce que la viande soit entièrement recouverte.

Salez, poivrez et portez à ébullition. Laissez cuire à feu doux pendant 1 heure. Laissez refroidir le mélange (de préférence pendant la nuit) et enlevez ensuite la graisse qui surnage.

Ajoutez tous les légumes à l’exception de 1 poireau, les pommes de terre et la moitié du persil. Mettez le couvercle sur votre cocotte et faites cuire le tout à feu doux pendant 1 heure. Ajoutez les pommes de terre coupées en deux et poursuivez la cuisson durant ½ heure supplémentaire.

Ajoutez le reste du persil, salez, poivrez et coupez le poireau restant en petits morceaux. Faites cuire pendant 5 minutes et servez avec du pain et du beurre.

Newsletter

  • Les dernières tendances alimentaires
  • Des recettes de saison
  • Des tuyaux de cuisson pratiques
  • Concours et évènements

Envoyez-moi les nouvelles recettes

Recevez chaque semaine nos nouvelles recettes, astuces et concours.

Restez au courant

Ne ratez aucune nouvelle recette

Abonnez-vous à notre newsletter bimensuelle et recevez toutes nos recettes de saison, astuces culinaires et concours dans votre boîte mail.

En inscrivant votre adresse e-mail et en cliquant sur "inscrivez-moi", vous confirmez avoir pris connaissance de notre déclaration de confidientialité et marquez votre accord.