Westmalle fromage trappiste 12+

En plus de la fameuse bière, on produit depuis 1860 aussi du fromage trappiste à pâte semi-dure à Westmalle. Le lait provient entièrement des propres vaches à tête en étoile. Lorsque les vaches vont brouter l'herbe fraîche des pâtures au printemps, le fromage n'a pas la même couleur et goût qu'en hiver, lorsque les vaches restent à l'étable.
Le Fromage trappiste de Westmalle est un fromage semi-dur affiné préparé selon la tradition avec du lait thermisé mais pas pasteurisé. Le fromage est très légèrement salé (seulement 1 % de sel) et est préparé sans ajout de saveurs, de colorants ou d’agents conservateurs. Sa structure homogène se prête bien aux tranches et aux petits blocs.

Après avoir attendu patiemment pendant 12 mois et transformé les fromages de votre propre main, vous obtenez une couleur intense, un arôme concentré et une expérience gustative complexe. Épicé sans être salé.
 

Westmalle fromage trappiste 12+
Les pâtes mi-dures
Lait pasteurisé
complex et épicé
Anvers
Aspect
croûte non-comestible
Découpe
en portions, en tranches ou en cubes
Odeur
un arôme concentré
Matière grasse
35,75 g
Calories
419,25 kcal
Conservation
max. 7°C
Boissons
Dubbel ou Tripel de Westmalle
Conseil fromage
très bien sur une assiette de fromage et avec une trappiste de Westmalle

Newsletter

Envoyez-moi les nouvelles recettes

Recevez chaque semaine nos nouvelles recettes, astuces et concours.
  • Les dernières tendances alimentaires
  • Des recettes de saison
  • Des tuyaux de cuisson pratiques
  • Concours et évènements

Restez au courant

Ne ratez aucune nouvelle recette

Abonnez-vous à notre newsletter bimensuelle et recevez toutes nos recettes de saison, astuces culinaires et concours dans votre boîte mail.

En inscrivant votre adresse e-mail et en cliquant sur "inscrivez-moi", vous confirmez avoir pris connaissance de notre déclaration de confidientialité et marquez votre accord.