Varkenskotelet met spinaziestoemp © Sofie Dumont

Dans la cuisine de papy et mamy : Sofie Dumont prépare une côtelette de porc et stoemp

Les bons petits plats ont le don d’attirer tout le monde autour de la table. Vu que la crise que nous traversons ne permet pas de rassembler toute la famille au grand complet, Sofie Dumont a demandé aux enfants ce qui leur manque le plus de la cuisine de leurs grands-parents. Ce que ça a révélé ? Que les classiques de chez nous ont toujours un succès fou. Et ça, ça fait plaisir !

Sofie Dumont

Côtelette de porc et stoemp aux épinards, comme chez papy John

Pour Spike, 11 ans, c’est le stoemp aux épinards de son papy John qui lui manque le plus. Sofie a donc appelé papy John et lui a demandé le secret de son onctueuse purée. Regardez ici la vidéo.

Tout comme Spike, vous êtes fan de stoemp ou du porc de chez nous ?

Alors ces recettes sont faites pour vous. Laquelle allez-vous tester ? Dites-nous tout via Facebook ou Instagram, avec le hashtag #biendecheznous.

Astuce : cuisinez bio et/ou local !

Tous les bons ingrédients présents dans les recettes se trouvent en version bio tout aussi savoureuse dans votre magasin. Ou bien rendez-vous directement chez votre producteur local !

Restez au courant de toutes nos nouveautés en nous suivant sur Pinterest, YouTube et en vous abonnant à notre newsletter !

© photo Sofie Dumont