Un menu Saint-Valentin plus efficace que la flèche de Cupidon

Un menu Saint-Valentin plus efficace que la flèche de Cupidon

Tout le monde sait que le véritable chemin pour toucher le cœur de l’homme (et de la femme !) passe par son estomac. Il est donc temps de gâter votre bien-aimé(e) avec une surprise culinaire. Grâce à ces recettes, préparez un repas de Saint-Valentin qui restera dans les annales !

4 façons de surprendre avec un menu Saint-Valentin

Il faut avouer qu’il n’existe pas de meilleur cadeau qu’un repas en amoureux fait maison. Délectez-vous à chaque moment de la journée :

Petit déjeuner de Saint-Valentin surprenant

Être réveillé par un plateau petit déjeuner au lit, le rêve non ? Voici ce qu’il ne peut manquer :

Brunch Saint-Valentin émoustillant

Laissez votre moitié faire une bonne grasse matinée et ça fait déjà un bon point ! Le deuxième bon point se gagne facilement en préparant un délicieux brunch de Saint-Valentin.

Que mettre sur la table pour un bon brunch de Saint-Valentin ? Des bougies bien sûr, mais ce n’est pas ça qui va vous rassasier. Le secret d’un délicieux brunch, c’est la variation. Choisissez tout ce que vous aimez et créez la surprise avec des combinaisons séduisantes.

Diner de Saint-Valentin succulent

Rien de plus romantique qu’un repas en amoureux. Choisissez un plat de Saint-Valentin qui peut se préparer à l’avance. Comme ça vous profitez d’une soirée à deux au lieu de courir vers la cuisine toutes les cinq minutes.

Ah oui, c’est vrai ! Lors d’un menu Saint-Valentin, c’est plaisir des papilles, mais plaisir des yeux aussi ! Préparez une jolie table avec de la belle vaisselle, des serviettes en tissu, des fleurs, des bougies…

Offrez un mot doux à votre Valentin(e)

Pas le temps de préparer un repas de Saint-Valentin ? Cachez une surprise romantique dans sa boite à tartines avec un petit mot doux. Téléchargez nos délicieux petits mots, coupez-les et quelqu’un passera une très bonne pause de midi !

Mot doux boite à tartines

Vous allez préparer votre repas de Saint-Valentin maison ? Montrez-nous !

Vous allez tester une recette de Saint-Valentin, ou plusieurs pour un repas en amoureux mémorable ? Nous voulons voir le résultat, via Facebook, Instagram ou Twitter. Et n’oubliez pas le hashtag #biendecheznous !

Newsletter

  • Les dernières tendances alimentaires
  • Des recettes de saison
  • Des tuyaux de cuisson pratiques
  • Concours et évènements

Envoyez-moi les nouvelles recettes

Recevez nos nouvelles recettes, astuces et concours.