Op het midden van de tafel staat de bakplaat met witloof, aardappelen en gehaktbroodjes. Er zit een lepel in de schotel om op te scheppen naar de bordjes die er langs staan. Er is ook nog een klein bordje met wat extra van de panko-crumble.

Traybake aux chicons, pommes de terre, Brugge et petits pains de viande

(1 notation)

Le traybake est idéal pour les soirées très chargées : tout sur une plaque de cuisson et le four fait le reste ! Dans cette version, les chicons et les pommes de terre grenaille constituent la base, tandis que les petits pains de viande au Brugge rehaussent l’ensemble de leur saveur. Un plat 100% réconfortant et bien de chez nous.

Plat principal

45 min

Facile

Personen 4

Ingrédients

    Pour les petits pains de viande

    Ensuite

16 ingrédients sélectionnés

Order via

Préparation

    Émincez l’échalote et l’ail. Mélangez-les avec le hachis, l’œuf, la chapelure, la moutarde et les dés de fromage. Façonnez-en des petits pains de viande.