
Filets de cabillaud aux poivrons et sabayon de petits pois et sauge


4
Ingrédients
- 600 g de filets de cabillaud (de 150 gr par personne)
- 150 g de fromage Corsendonk coupé en 4 belles tranches
- 6 cuillers à soupe d'huile de noisette
- 1 poivron rouge
- 80 g de petits pois surgelés
- 2 feuilles de sauge ou sauge séchée
- 1 branche de romarin
- 2 jaunes d'œufs
- roquette
- 1 petit fenouil
- vinaigre balsamique
- poivre
- sel
- beurre Nazareth
- farine
Préparation
Coupez le poivron épluché en petits dés et faites-le cuire doucement dans l'huile de noisette avec la branche de romarin; assaisonnez de sel et de poivre. Blanchissez les petits pois et réduisez-les en purée avec la sauge et 1 dl d'eau jusqu'à ce qu'ils forment une masse lisse. Ajoutez les jaunes d'œufs et battez-les en sabayon; épicez de sel et de poivre. Coupez le fenouil en fines rondelles et faites-le revenir au beurre avec quelques gouttes de vinaigre balsamique; épicez de sel et de poivre. Farinez le cabillaud et faites-le frire dans du beurre Nazareth fondu (pas de la margarine) jusqu'à ce qu'il soit bien croquant. Placez le Corsendonk au-dessus et glissez quelques instants au four pour faire fondre le fromage.
Restez au courant
Ne ratez aucune nouvelle recette
Abonnez-vous à notre newsletter bimensuelle et recevez toutes nos recettes de saison, astuces culinaires et concours dans votre boîte mail.
En inscrivant votre adresse e-mail et en cliquant sur "inscrivez-moi", vous confirmez avoir pris connaissance de notre déclaration de confidentialité et marquez votre accord.