Asperge

asperge

Les asperges annoncent le printemps. Vous pouvez profiter de cet or blanc pendant trois mois environ, d’avril à juin… Ce qui est bien trop court pour les vrais amateurs ! Les asperges ont une saveur douce et un arôme délicieux.

La culture des asperges est un processus délicat et qui demande beaucoup de travail, mais nos producteurs le maîtrisent parfaitement. Le résultat est fantastique et attendu avec impatience chaque année.

Saviez-vous qu’en plus des asperges blanches que l’on connaît si bien, il existe également des asperges vertes et violettes ? Ces variantes colorées nécessitent moins de soins, mais le goût raffiné des asperges blanches est inégalable. Ces trois variétés proviennent en fait de la même plante, c’est juste le mode de culture qui varie.

Newsletter

Envoyez-moi les nouvelles recettes

Recevez chaque semaine nos nouvelles recettes, astuces et concours.
  • Les dernières tendances alimentaires
  • Des recettes de saison
  • Des tuyaux de cuisson pratiques
  • Concours et évènements

Restez au courant

Ne ratez aucune nouvelle recette

Abonnez-vous à notre newsletter bimensuelle et recevez toutes nos recettes de saison, astuces culinaires et concours dans votre boîte mail.

En inscrivant votre adresse e-mail et en cliquant sur "inscrivez-moi", vous confirmez avoir pris connaissance de notre déclaration de confidentialité et marquez votre accord.